Home >

L'Impact Sur Les Importations De Chaussures, Etc. Je L'Argentine

2007/9/18 0:00:00 106

Le 17 août 2007, le Gouvernement argentin brusquement annoncé le début d'une série comprenant le pneu et sur le moyeu, de vêtements, de jouets, de cuir, chaussures, textiles, des bicyclettes, des mesures de restrictions à l'importation de produits, tels que des ordinateurs, et de préciser les mesures de ce type vise principalement à des produits chinois.



Conformément aux dispositions de la partie arabe, les autorités douanières procèdent à la vérification des déclarations douanières et fixent un prix minimal pour les importations de biens de consommation, en plus de l 'obtention d' une licence d 'importation.

D 'après les statistiques préliminaires, près de 500 lignes tarifaires pour les produits textiles et vêtements ont été fournies par la partie arabe.



Au cours de ces dernières années, la Chine, la croissance des exportations dans les pays d'Amérique latine rapidement.

En 2006, les exportations de textiles et de vêtements d'Amérique latine 67.1 milliards de dollars, une augmentation de 9,1%, à partir de janvier et juillet 2007, pour l'Amérique latine de l'exportation de 49,3 millions de dollars, une augmentation de 31%.

Nos exportations de textiles et de vêtements vers l 'Amérique latine sont concentrées principalement au Panama, au Mexique, au Chili et au Brésil, où elles représentent plus de 70% des exportations totales vers les pays d' Amérique latine, l 'Argentine occupant la septième place.

Entre janvier et juillet 2007, nos exportations de textiles et de vêtements à destination de l 'Argentine se sont élevées à 154 millions de dollars des États - Unis, mais elles ont augmenté plus rapidement, atteignant 212%, représentant moins d' un millier de nos exportations totales de textiles et de vêtements.



à partir de janvier et juillet 2007, notre pays de l'Amérique latine de textiles (fils, tissus) l'exportation d'un montant de 19,9 millions de dollars, soit une augmentation de 23.58%.

L'Argentine pour moi de textiles en Amérique latine le huitième plus grand marché, notre pays n'est pas en Amérique latine représentaient la part des exportations, mais la croissance rapide.



Entre janvier et juillet 2007, nos exportations de textiles vers l 'Argentine se sont élevées à 84 272 000 dollars, soit une augmentation de 216% par rapport à 2007.

Parmi eux, les produits chimiques de fils sont les principaux produits exportés vers l 'Afghanistan, représentant plus de 60% des exportations de textiles.

Pour les exportations de vêtements de l'Argentine principalement des pantalons, des manteaux, pull, principalement, à partir de janvier et juillet 2007, les exportations de vêtements de l'Argentine 4779.5 millions de dollars, la croissance 369%, a fortement augmenté.

Parmi eux, des chemises, des costumes, complets, des robes, des sous - vêtements, la croissance des exportations de corset dans plus de 10 fois, sous - vêtements, sous - vêtements, tels que les prix à l'exportation de sommeil diminue considérablement, et jusqu'à 75%.



En raison de l 'incohérence entre le calibre de l' unité de mesure des marchandises douanières chinoises et celui de la partie arabe et de l 'absence de taux de conversion entre les différentes unités de quantité de produits dans les statistiques douanières chinoises, il n' a pas été possible de comparer tous les prix minimaux des vêtements textiles avec le prix unitaire de mes exportations.

Si tous les prix minimums fournis par la partie arabe sont exprimés en kilogrammes, les statistiques douanières de notre pays indiquent que les produits en tissu sont des produits quantitatifs en riz et que les articles d 'habillement sont généralement des pièces quantitatives.

Par conséquent, dans la limite de tous les plus de 500 lignes tarifaires Alfonso publiée, des autorités douanières de notre pays et des lignes de textiles de comparaison a 25.

Dans ces positions peuvent être comparées, fils, tissus no 20 de vêtements, numéro cinq.



En comparaison, la plupart des produits exportés par la Chine ont des prix inférieurs à la limite de prix imposée par les pays arabes.

Parmi les produits textiles à base de fils, seuls le nylon élastique (No 54023310), les fibres chimiques (No 60191200) et les tissus tricotés à base de fibres synthétiques (No 663200) ont été exportés vers l 'Afghanistan entre janvier et juillet 2007.

Le prix de la Chine de ces trois types de produits sont en dessous de la limite de l'Azerbaïdjan (fil extensible de nylon: la Chine de 152 dollars / kg, Alphonse de 1,8 million de dollars / kg; des fibres chimiques de tricot peluche: la Chine de 132 dollars / kg, Alfonso 3,3 dollars / kg; des fibres synthétiques tricotés: la Chine de 0,99 dollars / kg, Alfonso 4 dollars / kg).



Dans toutes les statistiques douanières chinoises, les exportations de vêtements, vêtements de bébé et uniquement les statistiques de l'Azerbaïdjan même calibre, afin de "kg" de l'unité.

Les prix à l'exportation de vêtements de bébé de tricotage de vêtements de bébé, les prix à l'exportation légèrement inférieure au prix minimal Alfonso dispositions diffèrent, environ 1 dollar / kg; tissé des vêtements de bébé les prix à l'exportation bien en deçà de la limite, les dispositions minimales Alfonso, tissé des vêtements de bébé à L'importation monovalent de 23 à 60 dollars / kg, concerne cinq des lignes tarifaires.

Les statistiques de la Chine, un produit tissé des vêtements de bébé concerne trois lignes tarifaires, le prix unitaire moyen 137 dollars / kg, diffèrent de plus d'une fois.



Selon la Chambre chinoise de commerce des textiles, l 'Argentine n' étant pas le principal marché d 'exportation de textiles et de vêtements chinois, les exportations n' ont atteint que 200 à 300 millions de dollars par an, ce qui représente une faible part de nos exportations totales de textiles et de vêtements.

Toutefois, les entreprises craignent que l 'adoption par l' Argentine de mesures de prix minimaux à mon égard n 'ait des effets très négatifs sur nos exportations de textiles et de vêtements, une fois que d' autres pays d 'Amérique latine l' auront imité, et espèrent que le Gouvernement accordera une grande importance au marché latino - américain et prendra les mesures nécessaires pour lever les restrictions imposées par les pays arabes à nos textiles et vêtements.



À cette fin, la China Textile Import and Export Chamber (Chambre chinoise d 'import - export des textiles) continuera de tenir les entreprises au courant des incidences des mesures restrictives imposées par l' Argentine sur les exportations des entreprises chinoises.

  • Related reading

L'Union Européenne Formelle Sur La Chaussure De La Chine A Lancé Une Enquête Anti - Contournement

Chaussures
|
2007/9/18 0:00:00
99

Industrie De La Chaussure À L'Intelligence.

Chaussures
|
2007/9/18 0:00:00
112

Shishi Lion Shoes Enterprise Rise Micro - Innovation Heat

Chaussures
|
2007/9/18 0:00:00
93

Sortez De La Cour. Il Faut Une Taille De Nanzhang Qiang.

Chaussures
|
2007/9/18 0:00:00
113

Les Fabricants De Chaussures De Taïwan Vers L'Ouest Et De L'Enquête: Le Pfert De L'Industrie Derrière Le Coût De Factures

Chaussures
|
2007/9/18 0:00:00
97
Read the next article

Putian Chaussure Entreprises Et De Haute Qualité "Fabriqué En Chine À L'Exportation Pour Faire Face Aux Défis