Home >

En Inde, Les Exportations De Vêtements Ont Diminué De 2,64% Au Cours De L'Exercice 2009 - 2010.

2010/7/23 9:28:00 30

Exportations De Vêtements En Inde

Vêtements indiens pour l 'exercice 2009 - 2010ExportationsLe montant des exportations a diminué de 2,64%, passant à 10 milliards 640 millions de dollars pour l'exercice 2008 - 2009, contre 10 milliards 930 millions de dollars pour l'exercice 2008 - 2009.


Baisse des exportations vers les marchés européens, vers les États - UnisMarchéLa baisse des exportations indiennes de vêtements a été principalement attribuée à la concurrence des prix, notamment au Bangladesh et au Viet Nam, dont l 'Association indienne pour la promotion des exportations de vêtements a parlé vendredi.


En Inde, au cours des deux premiers mois de l 'année financière en coursVêtementLes exportations ont diminué de 5,23% en roupies.


Le Président de l 'Association indienne pour la promotion des exportations de vêtements, pramei yudhani, a déclaré: « la réalité est que nous sommes en train de devenir une économie à haut coût et que les vêtements sont très sensibles aux prix.Au niveau du commerce de détail aux États - Unis et en Europe, les prix n'ont pas augmenté au cours des cinq à 10 dernières années et nous ne pouvons pas contrôler nos prix.Les acheteurs se tournent donc vers d'autres pays à faible coût ou rentables, comme le Bangladesh, le Viet Nam et d'autres pays. "


En ce qui concerne le volume des exportations, le Bangladesh exporte 30% de plus que l'Inde, selon yudani.


Yudani a ajouté que l'augmentation des prix des matières premières (coton et fil) devait également être condamnée.


Nous avons expédié en mai des marchandises produites en février et mars, lorsque les prix des matières premières ont commencé à monter.Nous sommes certains que nous verrons une situation similaire en juin.L'augmentation des droits de douane sur les produits pétroliers a également rendu les vêtements indiens compétitifs en dollars sur le marché mondial. »


L'Association indienne pour la promotion des exportations de vêtements a demandé au Gouvernement d'aider l'Inde à compenser ses désavantages en matière de coûts en augmentant les droits de douane.Ils ont également demandé au Gouvernement d'accélérer la mise en œuvre de l'Accord de libre - échange conclu entre l'Inde et l'Union européenne.


L'Accord de libre - échange offre la possibilité d'accroître de 3 milliards de dollars les exportations indiennes de textiles et de vêtements vers les marchés de l'Union européenne.Il y aura 2,5 millions d'emplois supplémentaires pour notre économie. »

  • Related reading

南印度纺织厂协会要求恢复禁止棉花出口决定

International News
|
2010/7/23 9:26:00
37

WTO & Nbsp; Report: Taiwan Textile Industry 'S Sustainable Decline

International News
|
2010/7/23 9:24:00
54

Le Gouvernement Ghanéen De L'Industrie Textile De Protection Afin D'Éviter Une Concurrence Déloyale

International News
|
2010/7/23 9:22:00
37

New Standard For Lead In Chaussures

International News
USA
|
2010/7/22 10:17:00
54

L'Euro Continue De Sortie Produit L'Effet D'Amortissement De Wenzhou Chaussures

International News
|
2010/7/22 10:02:00
52
Read the next article

Il Y A Beaucoup De "Imitation De Lin" Sur Le Marché

"25 $par lit", "20 $par mètre de linge de lin", "les produits en lin sont vendus sur le marché à un prix aussi bas, alors que dans les magasins, le lin frais coûte des centaines, voire des milliers de dollars.Les bancs de lin sont très variés et les écarts de prix sont si marqués que les habitants des îles ont du mal à les acheter.Les gens de l 'industrie avouent que des dizaines de dollars de sièges de lin sur le marché sont quasiment inexistants, la qualité réelle de la table de lin n' est pas