Home >

Mai De La CPI D'Une Innovation & Nbsp; Marché Prévu Ce Week - End Un Plus Grand Risque De Taux D'Intérêt

2011/6/7 10:01:00 53

La CPI Élevé Les Attentes Du Marché

 


Le 14 juin, le Bureau national de statistique publie des données économiques en 5, qui comprend

CPI

Les données économiques importants, tels que l'investissement et la consommation seront présentés.

Avant le 10 juin, l'administration générale des douanes, qui sera publié en mai Import & Export de données.

Conformément à la pratique établie, avant et après le 12 mois, la BCE publiera également sur les données financières de janvier.


En dépit de l'affichage de données PMI en mai ont été publiés, tous les sous - indices de tomber par annonce

La pression de gonflage

Réduire, mais les données CPI contre les institutions de mai est encore plus peur de prédiction moyenne de 5,4% de 25 institutions statistiques de vent, de nombreuses institutions plus attendu de la CPI devrait atteindre 5,5% de rafraîchissement, le plus élevé depuis 34 mois.

Les analystes de la BCE, ce week - end, ou augmentation de plus de 25 points de base, à la publication de données après la semaine prochaine permettra d'améliorer les taux de réserves de 50 points de base.


Les économistes estiment que le marché public des fonds dus au second semestre a chuté, tout à l'heure une fois par mois des taux de réserves

De réglage de rythme

Ralentit considérablement.

Mais pour les instruments à taux d'intensité, l'existence de certaines différences entre les différentes institutions.

Un mécanisme est d'avis que, dans l'intérêt de 6, 7 mois 1 fois, l'orientation de la politique de suivi sera plus souple.

Mais il y a aussi des institutions prévu en juin, la CPI sera de plus de 6%, après 6 mois de taux de 25 points de base, troisième trimestre sera également une augmentation de taux d'intérêt.


De données


L'augmentation des taux d'intérêt ou de l'innovation de la CPI à haute pression


"Touchées par la sécheresse dans la zone en aval du Yangtze, le mois de mai, les prix ont commencé à la fin du processus de produits agricoles comestibles a légèrement diminué, pour revenir à une légère hausse.

Mais non, les prix des denrées alimentaires restent élevés, on détermine initialement en mai de l'augmentation annuelle de 5,5% de la CPI pourrait atteindre un an de plus haut. "

唐建伟 analyste macro - centres métalliques d'accepter le journal économique de la Banque de référence des journalistes.


Galaxie des facteurs de prédiction, queue de mai de 5,4%, par le calcul de mai de facteurs de maintenir la stabilité des prix et, par conséquent, le mois de mai, la CPI est augmenté d'environ 5,4%.

Vu les prix des facteurs non de nouveaux aliments possède une partie très difficile de faire une évaluation précise, et en tenant compte des données statistiques d'EUROSTAT et d'autres secteurs d'erreur possibles, il est prévu que la plage d'influence de nouveaux facteurs - 0. 1 à 0,1 point de pourcentage par rapport à la même période de fluctuation de la CPI, l'intervalle ainsi la valeur de 5,3% à 5,5%.


La galaxie de titres de chef économiste 潘向东 dit que, en raison de l'influence de l'effet cumulatif de la politique des prix des denrées alimentaires et de facteurs saisonniers, la CPI a déjà commencé à tomber, il est prévu que le second trimestre, la croissance économique et les prix que l'Anneau sont en baisse.

Mais en raison de l'influence de la queue des facteurs de changement d'année en année, année de la CPI et de la croissance du PIB n'est pas apparu.

Le ratio C Pi devrait se maintenir entre 5,0 et 5,5 pendant tout le trimestre.


Les titres bancaires ont estimé que les prix ne seraient pas inférieurs à leur niveau antérieur tout au long de l 'année.

Si la politique reste inchangée, l 'effet du facteur d' extinction sur le rapport CPI devrait se faire sentir à mesure que le rapport annulaire diminuera au cours du deuxième trimestre, ce qui se traduira par un ralentissement de l 'augmentation du rapport CPI au cours du troisième trimestre, qui devrait tomber aux alentours de 4,5 à 5,0 pour l' ensemble du trimestre.

Au cours du quatrième trimestre, bien que l 'effet de l' inactivité continue de se répercuter sur la tendance à la baisse observée au cours des trois derniers trimestres, la hausse des prix s' est accompagnée d 'une hausse des prix, tandis que le rapport CPI pour le quatrième trimestre continuera de fonctionner à un niveau élevé En raison de facteurs saisonniers susceptibles d' accroître l 'efficacité réelle du CPI au cours du second semestre.


 

 


 
  • Related reading

New York Golden Price

Macroéconomie
|
2011/6/7 9:59:00
32

La Grèce Espère Recevoir Une Aide Supplémentaire De Plus De 100 Milliards D 'Euros.

Macroéconomie
|
2011/6/7 9:57:00
29

La Crise Grecque Est Un Puits Sans Fond

Macroéconomie
|
2011/6/7 9:33:00
31

Coton Et Fils De Coton

Macroéconomie
|
2011/6/5 17:08:00
88

Castelbajac L'Acceptation Formelle De L'Administrateur De L'Insolvabilité

Macroéconomie
|
2011/6/5 17:06:00
60
Read the next article

Système De Mesure Automatique De La Taille D 'Un Vêtement Spectral

La société française delmart (telmat), qui s' occupait de plus de millions de personnes dans diverses institutions, a maintenant lancé le système de mesure du corps humain symcadi.