Home >

Open Market Risk Reduction

2011/11/2 11:24:00 10

Sur la couche de prise de décision de faire

Macro

La politique économique "déclaration opportune et appropriée de régulation de pré - réglage", les opérations d'Open Market "avance" continue de promouvoir le Fonds de la surface après les tensions pitoires à la fin du mois d'octobre de reprendre rapidement en vrac.


La Banque centrale a annoncé mardi, le marché ouvert de délivrance de 100 milliards d'euros 1 an de taux d'intérêt et de votes, à celui de la période précédente, mais la question de la taille, par rapport à la semaine dernière chute de 90 milliards de dollars.

En outre, la Banque Hier également suspendu de pension

Manipuler

Pour la première fois depuis octobre.

Les trois derniers mardi, la Banque centrale a procédé à une opération de rachat de 90 à 100 milliards de yuan, en plus de l 'émission de billets centraux.


D 'après les spécialistes, la situation financière du marché interbancaire s' est resserrée ces derniers jours et, pendant la première moitié de novembre, les banques ont dû faire face à des difficultés financières.

Fonds

La surface peut également supporter une grande ligne, test de petites banques ont faite de réserve de dépôts de garantie, de sorte que cette période de votes sur la question centrale de la BCE le rétrécissement ou initiative, visant à préserver la stabilité des fonds modestes.


Afin de faciliter ses opérations d'Open Market, entre le mardi à Shanghai Interbank Offered Rate (étape) chute collective de variétés à court terme, de mettre fin à la hausse depuis quelques jours.


Selon les données fournies, du jour au lendemain des variétés hier a chuté de 139.25 points de base, le 3.3025%; 7 jours de baisse des taux d'intérêt 58,91 points de base, le 4.3542% 2 semaines; le taux d'intérêt est 139.33 points de base, le taux d'intérêt 4.3842%; 1 mois la période de chute 21.49 Points de base, le 5.6958%.


« shibor a connu une forte régression de la production de grandes variétés au cours de la période antérieure, et il est clair que l 'émission de 10 milliards de yuan de factures centrales n' a pas eu d 'effet significatif sur les prix du marché, d' autant plus qu 'après la date de dépôt de la Réserve pour le mois en cours, la marge de manœuvre financière devrait être encore renforcée par des données macroéconomiques. »

Selon un négociant chevronné, shibor s' est beaucoup repositionné mardi, et à moyen terme, la tendance principale devrait être de ralentir le déclin.


Dans le même temps, il y a eu une analyse selon laquelle l 'indice des directeurs des achats officiels de produits manufacturés (PMI) publié hier en Chine en octobre a connu un recul inattendu, ce qui reflète une possible baisse de la croissance économique au cours des quatre derniers mois et donne au marché l' espoir d 'une politique monétaire ou d' autres ajustements.


Pour sa part, Wang Jing, analyste de la Bourse de yuan, a déclaré à la presse que la Banque centrale n 'est actuellement qu' un moyen de maintenir la stabilité, pas de se détendre immédiatement, mais d 'améliorer la liquidité du marché.


Vendredi dernier, le taux de rachat nocturne était proche de 5% avec le taux de rachat de 7 jours, alors que le taux de rachat de 14 jours et d 'un mois était proche de 6%.

Selon l 'analyse de Wang Jing, cela s' explique par le fait qu' à l 'époque, 20 milliards de TGV avaient été payés, que les dépôts financiers étaient centralisés et que de nombreux facteurs se recoupaient.


D 'après les informations disponibles, les marchés ouverts ont atteint 107 milliards de yuan cette semaine, soit un peu plus que la semaine précédente.

Avant cela, la Banque centrale avait déjà repris son financement net sur le marché libre pendant deux semaines consécutives.


Malgré les réserves de faire payer à la surface de fonds au début de ce mois a mis la pression, comme l'indique le rapport de la Banque de Nanjing: "dans les opérations d'Open Market, 1 instruments à court terme dans un délai d'un mois la proportion a atteint plus de 70%, suffisamment souple pour faciliter La distribution de la BCE dus à l'avenir, nous a grandement facilité initialement sur la fluidité 11 mois peur."


De l'avis de la mer de titres, Jinmian les ans restera modérée en moyenne 7 jours, le taux de rachat devrait rester à 3% à environ 3,5%; attend de novembre du marché obligataire continuera de veau de marché, la phase de marché dans la politique monétaire de jeu de se détendre, mais le marché de progrès Comme la politique monétaire prévu peut encaisser et encaisser étendue.


 
  • Related reading

Chinese Premier Wen Jiabao

Macroéconomie
|
2011/11/1 16:49:00
20

Taux De Change Du Renminbi

Macroéconomie
|
2011/10/29 14:08:00
34

Il Y A Trois Quart Était La Paction Record & Nbsp; La Forte Croissance Des Fusions Pfrontalières

Macroéconomie
|
2011/10/29 12:00:00
27

50万美元购房即可获绿卡 美参议员提案吸引移民

Macroéconomie
|
2011/10/28 13:19:00
29

Shanghai Pre - October Earth Concessions Increasing Prices & Nbsp; Income Decline Of 30 Milliards

Macroéconomie
|
2011/10/28 13:13:00
15
Read the next article

四大快递企业全面涨价 提价不提服务遭质疑

至此,我国网购快递四通巨头全面提价,如果加上之前民营快递老大顺丰的提价,我国八成左右的快递已经涨价,毫无疑问涨价潮已经提前杀到。