Home >

Ni Yangsheng: Les Talents Et Les Entreprises Changent Ensemble

2014/5/9 18:18:00 63

Ni YangshengTalentEntreprise

""Conception de vêtementsLa plus grande caractéristique des étudiants professionnels est la confiance en soi. Bien qu'ils soient un peu moins sûrs des techniques d'expression et de l'utilisation des tissus, ils osent le faire et le faire. Je pense que c'est un succès en soi. "En ce qui concerne la planche courte des étudiants chinois en design de vêtements, ni YangSheng a déclaré que les étudiants en design de vêtements sont généralement impétueux et ont généralement des attentes plus élevées, peu de gens peuvent « couler ».Et c'est aussi le problème de l'amarrage des talents auquel font face les collèges et les entreprises. Comment faire en sorte que les nouveaux talents de design s'adaptent plus rapidement au marché?


Pour les établissements,Ni YangShengLa suggestion est d'aider les élèves à maîtriser les règles et à bien faire l'éducation de base.L'enseignement universitaire devrait tenir compte de la régularité de la croissance des talents, non seulement en leur disant comment faire, mais aussi en tenant compte du développement durable des étudiants.Beaucoup d'étudiants se sont plaints que je n'aurais jamais pu utiliser autant de cours de ma vie, mais il est encore trop tôt pour tirer des conclusions.Ni YangSheng pense que le Programme d'études de l'école doit être complet, la conception de vêtements en tant que discipline, les connaissances professionnelles sont complémentaires, il est normal que le contenu de l'apprentissage et engagé soit différent, les élèves doivent avoir une pensée globale lorsqu'ils pensent aux problèmes.


Les étudiants qui entrent dans l'entreprise ont également besoin d'un « Mentor ».Bien que certaines grandes entreprises organisent actuellement une formation initiale pour les nouveaux diplômés, elles disposent également d'un système de formation des talents relativement complet.Cependant, la plupart des entreprises sont trop impatientes d'obtenir des résultats immédiats en matière de formation des talents, et les entreprises espèrent généralement que les étudiants pourront commencer dès que possible après leur entrée dans l'entreprise, mais les étudiants ont également besoin d'un « mentor» après leur entrée dans l'entreprise, non seulement pour les aider à se familiariser avec les compétences professionnelles, mais aussi, plus important encore, pour transmettre l'expérience, ce qui fait défaut aux entreprises actuelles.Ni YangSheng a dit.


L'ouverture de la deuxième semaine de la mode des étudiants de l'Université est imminente. L'attente de ni YangSheng pour la semaine de la mode des étudiants de l'Université est de résoudre plusieurs problèmes pratiques.Tout d'abord, la continuité de la participation des collèges et des universités à la semaine de la mode des étudiants.Une conférence de 20 minutes à l'école coûte environ 200 000 à 300 000 yuans.Aujourd'hui, la plupart des étudiants qui participent à la Fashion Week sont des collèges de deuxième année. Si le problème de financement n'est pas résolu correctement, la continuité de la participation des collèges à la Fashion Week est difficile à garantir.


Deuxièmement, comment accroître la participation des entreprises aux étudiants des collègesFashion WeekL'attention?L'importance de la semaine de la mode réside davantage dans l'interaction avec les entreprises et le marché, suivie par la promotion de la communication entre les collèges et les universités.Il n'est pas possible pour les étudiants de participer à un ou deux concours de réaliser la réforme du mode de formation des talents. Les collèges et les universités doivent renforcer la communication avec les entreprises et faire des compétences internes.


Lorsqu'il s'agit de savoir s'il existe une norme uniforme pour l'inspection de la formation des talents en textile et en habillement, ni YangSheng souligne que la norme d'inspection de la formation des talents en textile et en habillement ne peut pas avoir un modèle uniforme, mais que l'unit é d'emploi décide finalement.L'orientation de la formation et de l'emploi est différente dans chaque collège. En plus de consolider la base des compétences professionnelles, l'éducation scolaire devrait également cultiver le mode de pensée des étudiants.En outre, la base des étudiants de chaque université, les différences régionales affecteront l'effet final de la formation, la formation des talents en textile et en habillement devrait enfin être « en fonction de l'enseignement ».

  • Related reading

Ville De Gao Hu: Encourager Les Entreprises Puissantes À Investir Dans Le Secteur Manufacturier De Nini

Leadership Forum
|
2014/5/8 22:12:00
83

O2O: Dans Les Poches D'Un Magasin De Vente Au Détail

Leadership Forum
|
2014/5/5 20:34:00
157

Yao Mu, Membre De L 'Académie Chinoise D' Ingénierie

Leadership Forum
|
2014/5/2 20:32:00
75

"Grande Pformation Traditionnelle De Données Nuage Personnalisé" Peut Aller Loin

Leadership Forum
|
2014/4/30 21:59:00
44

Xu Yong: La Santé Et Le Développement De L 'Industrie Du Cuir

Leadership Forum
|
2014/4/23 13:09:00
57
Read the next article

Chen Dapeng, Vice - Président Permanent De L 'Association Chinoise Des Vêtements

À l 'heure actuelle, il existe un "Paradoxe" de l' offre et de la demande de main - d 'œuvre dans l' industrie chinoise de l 'habillement.Les jeunes apprennent à entrer dans l 'entreprise pour s' intégrer dans le positionnement de marque et la demande de consommation, il faut comprendre ce que signifie un bon designer.Il est nécessaire d 'approfondir la coopération entre les établissements d' enseignement pour développer le sol, de mettre en place une plate - forme.Ensuite, venez voir avec le pe