Home >

Si Les Entreprises De Bénéficier D'Un Traitement Préférentiel Des Petits Maigres Bénéfices Des Entreprises De Haute Technologie

2016/2/20 21:54:00 53

Les Entreprises De Haute TechnologieDes Entreprises De Petite Taille Et De FaibleDe Préférence

"Dans l'administration fiscale nationale de mettre en œuvre le revenu des micro - entreprises d'impôts perçus par des politiques" de l'entretien en ligne, l'utilisateur en question: "Excusez - moi le petit micro - des politiques de fiscalité des entreprises peut être superposée à d'autres de réduire des taux d'imposition préférentiel et profiter? Par exemple, le développement de l'ouest de la politique fiscale, que des politiques d'entreprises de haute technologie.

Le Directeur adjoint de la Division a répondu, Département de l'impôt sur le revenu: "des politiques de l'entreprise de développement de l'ouest de la politique fiscale et de haute technologie, l'impôt sur les sociétés et de l'impôt sur les sociétés ne peut être de petite taille et de faible superposition préférentiel de profiter de la".

Alors la question est: les entreprises de haute technologie peuvent bénéficier de petites entreprises bénéfice fiscal préférentiel?

Beaucoup de gens très perplexe, les taux du droit préférentiel de 15% des entreprises de haute technologie, 20% des entreprises de petite taille et de faible taux d'imposition préférentiel, pourquoi elle est faible et élevée? Pour les entreprises de taille moyenne et de grande taille et de haute technologie, la nature de ne pas bénéficier d'un traitement préférentiel des entreprises de petite taille et de faible, et pour les petites entreprises de haute technologie, des entreprises de bénéficier d'un traitement préférentiel de petite taille et de faible peut être plus rentable.

Par exemple, une entreprise high - tech qui remplit les conditions d 'une réduction de moitié de la taxe sur les petites entreprises à microentreprises, avec un taux réel de 10%, est plus rentable que le taux de 15% appliqué aux entreprises high - tech.

Selon l 'auteur, les entreprises high - tech peuvent également bénéficier de petits microentreprises.

Étant donné que la législation fiscale n 'interdit pas aux contribuables de choisir des préférences plus avantageuses, les petites entreprises peuvent bénéficier d' une réduction de moitié de leurs recettes dès lors que les entreprises high - tech satisfont aux conditions de réduction de moitié de leurs revenus.

Preferential

".

En outre, l 'État s' emploie activement à soutenir les petites entreprises et à empêcher les petites entreprises high - tech de bénéficier d' une réduction de moitié des avantages fiscaux accordés aux petites entreprises microbiennes, ce qui est contraire à l 'intention de la législation.

Le Directeur IP a dit qu 'il ne fallait pas faire double emploi.

Selon l 'auteur, les entreprises high - tech profitent

Microentreprise

La réduction de moitié de l 'abattement n' est pas contraire à la réponse du Directeur IP.

"De superposition de plaisir", c'est - à - dire une entreprise tout en profitant de deux types de concessions fiscales.

Mais le faible taux d'imposition fiscale ne peut profiter de la classe de superposition, une entreprise peut avoir noir ou blanc, l'un ou l'autre

Taux de droit

, une des entreprises de haute technologie ou de profiter de l'impôt de 15%, soit de profiter de la taxe de 10%, comment ça peut être à la fois profiter de l'impôt de 15% et de 10% le taux de profiter aux petites entreprises faible bénéfice? Perçus par les entreprises de haute technologie ne bénéficient d'un taux de 10%, de ne pas bénéficier de 15% du taux d'imposition, ne bénéficient d'un taux d'imposition préférentiel n'est pas naturel de superposition bon ".

Selon l 'auteur, le Directeur IP veut dire que le faible taux d' imposition pour les entreprises high - tech et la réduction de moitié du taux d 'imposition pour les petites entreprises microbiennes ne doivent pas faire double emploi, c' est - à - dire que les entreprises high - tech qui remplissent les conditions de réduction de moitié pour les petites entreprises microbiennes ne bénéficient pas d 'un taux d' imposition de 7,5% au lieu de choisir le taux d 'imposition optimal.

En résumé, les entreprises de haute technologie peut bénéficier d'un traitement préférentiel aux entreprises de petite taille et de faible taux d'imposition, de 10%.

Les entreprises n 'ont pas à renoncer à la qualité d' entreprises high - tech, il suffit de ne pas bénéficier de la faible tarification des entreprises high - tech.


  • Related reading

La Gestion Globale Du Budget Ne Se Limite Pas Au Budget.

Gestion
|
2016/2/16 20:29:00
18

C 'Est Fou!Les Investisseurs Regardent Ce Livre Jaune?

Gestion
|
2016/1/22 10:00:00
52

Braquage!Le Premier Riche Chinois Déclare Officiellement La Guerre À La Banque!

Gestion
|
2016/1/22 9:42:00
36

Amélioration De L 'Efficacité De L' Analyse Financière

Gestion
|
2016/1/21 21:33:00
24

Comment Renforcer La Gestion Financière Et Budgétaire

Gestion
|
2016/1/14 21:53:00
49
Read the next article

Com.NET.CN Ningshiyongjishuixiangzhengzhuanbaozhengzhengshuangbiao.Com.NET.CN Nqldjzfzxbzl.Com.NET.CN

Afin d 'améliorer l' analyse comparative de l 'impôt sur le revenu des entreprises et de l' impôt sur le revenu des particuliers, les contribuables sont tenus de remplir ce barème, même s' il n 'est pas nécessaire de procéder à des ajustements fiscaux, pour autant que des déductions préalables à l' impôt sur La rémunération des salariés aient été opérées.