Trois Aspects De L 'Inconvénient Du Fil Indien.
Selon les statistiques, avril 2016 en Inde pure
Fil de coton
Les exportations de 136 000 tonnes, soit une baisse de 32,60% par rapport à l 'année précédente et de 3,54% par rapport à l' anneau, ont diminué de 9,84% par rapport à la même période, tandis que la Chine, le Bangladesh et l 'Égypte continuent d' occuper les trois premiers rangs des exportations de coton indien (33%, 19,80% et 5,20% respectivement).
根据中国海关数据显示,2015/16年度我国累计进口棉纱120.58万吨,同比下降7.81%,出口棉纱17.07万吨,同比下降16.98%,其中印度、越南、巴基斯坦的棉纱进口量分别为34.6万吨、29.48万吨、25.81万吨,占比分别为28.69%、24.45%、21.4%,呈现“三权鼎力”的趋势,虽然印度棉纱进口占比基本稳定(2013-2015年印度棉纱占中国进口总量的比例分别为29.87%、26.89%、29.98%),但值得关注如下两个问题,其一、中国棉纱进口规模呈现高位跳水,印度棉纱虽然仍占据中国进口的“三分之一”江山,但2015/16年度对中国的出口量已减少2.81万吨;其二、越南棉纱对中国出口“后来居上”,不仅超过巴基斯坦,而且3月份超过印度对中国的出口量1.26万吨,对印度棉纱“老大”地位提出强而有力的挑战。
Zhejiang, Shandong, Henan, Guangdong, etc.
Tissage
Les négociants estiment que l 'importation de fils vietnamiens au - delà du fil indien n' est qu 'une question de temps et que, depuis 2016, une partie des commandes d' exportation a été commandée pour remplacer le fil Indien par un fil vietnamien de haute qualité, et que la part du fil imprimé dans les importations chinoises diminuera progressivement pour atteindre 25%, 20%, voire moins.
Les inconvénients du fil indien sont les suivants:
Premièrement, la qualité et la stabilité du fil de coton Indien par rapport à l 'Asie du Sud - Est et d' autres pays d 'Asie centrale n' ont aucun avantage, il ne reste qu 'une "forte capacité d' offre" un avantage.
Pour les commandes actuelles "court, pacifique, rapide", tels que le Viet Nam, l 'Indonésie et l' Ouzbékistan sont tout à fait en mesure de répondre aux besoins des entreprises chinoises.
Comparé à l 'impression de fils de coton, les usines de fils vietnamiennes utilisent principalement le coton "sans trois filaments" États - Unis, le coton brésilien et de l' Afrique de l 'Ouest, le coton d' Asie centrale, et ainsi de suite, avec le coton de classe et
Fil
Les indicateurs sont identiques et même supérieurs à ceux du fil indien.
Avec l 'expansion des entreprises chinoises au Viet Nam qui investissent et construisent des usines, le niveau de l' équipement s' est rapidement amélioré, environ 80% des fils de coton sont retournés dans le pays pour la vente et la qualité des paquets de javel C21 - c40s, jc21, jc32sa, etc., a plaqué La plupart des filatures indiennes derrière elles, mais les usines vietnamiennes sont en général de 10 à 30 000 lingots (moins de 50 à 100 000 grandes usines), ce qui limite la capacité d 'exportation.
Deuxièmement, les prix intérieurs du coton en Inde restent élevés, le roupie indien est plus forte que le dollar des États - Unis et les exportations de coton sont entrées dans une « impasse morte ».
Depuis le début du mois de mai, Qingdao, Zhangjiagang et la zone franche de Guangzhou en Inde ont présenté des offres de 1,48 à 1,50 dollars par kilogramme, de 2,22 à 2,25 dollars par kilogramme, de 2,44 à 2,48 dollars par kilogramme, de 2,68 à 2,72 dollars par kilogramme, soit une augmentation générale de 0,08 à 0,12 dollar par kilogramme par rapport au mois d 'avril précédent, et une hausse supérieure à 0,03 à 0,05 dollar par kilogramme de coton pakistanais.
Au Viet Nam, les grandes usines a + fils et fils d 'impression des prix "ne sont pas comparables", mais avec le coton et d' autres indicateurs plus élevés.
Troisièmement, par rapport aux entreprises textiles vietnamiennes, le fil imprimé doit être renforcé dans les domaines du pport, de l 'exécution des contrats et de la crédibilité.
Selon Zhejiang et d 'autres fabricants, l' importation de coton en provenance du Viet Nam (en partie pour les nouvelles usines de filature construites et agrandies au Viet Nam) ne prendrait qu 'une semaine, les frais de pport maritime, les primes d' assurance, etc., seraient moins élevés et les grandes entreprises telles que le Viet Nam et l 'Ouzbékistan jouiraient d' une meilleure réputation (capacité de tissage interne relativement limitée et dépendance à l 'égard de l' exportation de coton) et la capacité d 'exécution et la qualité des réclamations seraient nettement meilleures que dans certaines usines indiennes et pakistanaises.
Certains commerçants vendent du fil vietnamien, conformément à l 'accord de paiement à l' avance, apaisent les inquiétudes des acheteurs chinois.
- Related reading

Fils De Coton Est Stable, Les Fils De La Demande Ont Perdu Leur Position Dominante
|- Finance | 挂钩黄金理财产品销声匿迹
- Shoes | Quand Le Froid Ne Porte Pas De Chaussures À Talons Hauts Experts Que Le Vieil Homme De Porter Des Talons De Prévention De Chute
- Agent | Six Points Importants Sur Les Vêtements De Marque
- Pop shoes | De Nouvelles Chaussures De Relecture De Locomotive Marche Cool De Vent
- Boutique | Gucci Des Fleurs D'Une Pièce De Montrer De Manière Parfaite Lady Tempérament
- Fashion Express | 关悦性感助阵时装秀 蕾丝套装搭高跟鞋秀美腿
- Thèmes proposés | Le 33E Congrès International De L 'Industrie De La Chaussure S' Est Tenu En Inde.
- Commerçant local | Internet Change The Pattern Of Wenzhou Shoes And Other Enterprises Development
- Vêtements pour enfants | Jolie Jupe En Forme De Boules De Poils Stéréo Princesse Essentiel De Garde - Robe
- Membre | Florence Gucci Factory: The Beauty Of Hand - Made Art
- The Road For The Development Of Cotton Industry Under The New Pattern
- Zhang Chunxian: Il Faut Saisir Les Grandes Opportunités Stratégiques De La Construction De "Tout Le Chemin"
- Le Patron De L 'Usine De Vêtements Malades Fait Don Des Stocks De Vêtements Et De Chaussures En Caoutchouc.
- L'Industrie Textile Et De L'Habillement Shishi Susceptible De Se Contracter
- Avec Ta Robe En Neige, Tu Es La Plus Merveilleuse De L 'Été.
- L 'Augmentation Des Exportations S' Est Ralentie, Et L' Industrie Du Textile S' Est Diversifiée.
- Fils De Polyamide De Caprolactame De Marché Est Encore Dans Un État De Chute
- Qu 'Est - Ce Que Tu Sais De Ces Produits De Luxe Chers?
- Les Pertes Trimestrielles De Xcel Brands Sont Principalement Dues À L 'Environnement.
- Le Directeur Burberryceo Et Directeur De La Création, Christopher Bailey, Va Encore Porter Le Chapeau.