Home >

Mannifen Mère A Investi 100 Millions De Yuan Pour Créer Une Filiale Canadienne.

2020/3/7 16:59:00 0

RenminbiFiliale

Shenzhen huijie Group, Inc., Ltd. (ci - après dénommé le Groupe huijie) a publié le 5 mars un communiqué indiquant que le Groupe avait investi 20 millions de dollars canadiens (environ 103,8 millions de yuan canadiens) dans la création d'une filiale à 100% Easy Intimates Ltd.

L 'interface est disponible sur le site Web du Service canadien d' enregistrement des entreprises (Canada Business Registries), qui a été créé le 15 novembre 2019 et dont le siège est à Vancouver.

Le Groupe huijie a publié pour la première fois cette information sur les investissements à l'étranger le 23 octobre de l'année dernière.Le Groupe a indiqué qu'il utiliserait ses propres fonds pour effectuer cet investissement à l'étranger et que la filiale canadienne à 100% serait incluse dans les états consolidés.

D 'après les informations communiquées, la filiale canadienne du Groupe Hui Jie a pour champ d' activité "la conception, le développement et la vente de produits connexes tels que les vêtements, les chaussures, les boîtes, les sacs, etc. (selon le champ d 'activité de la filiale canadienne, qui a effectivement approuvé l' enregistrement).

Huijie Group a accéléré l 'ouverture du marché nord - américain ces deux dernières années.À la mi - 2018, huijie a annoncé un investissement de 2 millions de dollars pour la création d'une filiale à 100% aux États - Unis.Elle a achevé son enregistrement en janvier 2019 et obtenu les documents pertinents de l'État de New York.

Il a indiqué que l'investissement canadien dans la création d'une société vise à promouvoir la stratégie de développement à l'étranger de la société « en favorisant davantage les échanges et la coopération entre les entreprises et les marchés nord - américains et en accélérant l'internationalisation des entreprises».

Toutefois, il n'est pas facile d'ouvrir le marché de la lingerie nord - américaine.Premièrement, le marché des sous - vêtements aux États - Unis est très compétitif, les cinq premières marques de sous - vêtements occupant au moins 70% du marché.Le marché de la lingerie aux États - Unis s' est intensifié au cours des deux dernières années avec l 'apparition d' une image féminine esthétique pluraliste et de nouvelles marques de sous - vêtements dominées par de nouveaux modèles commerciaux aux États - Unis.La marque Victoria, qui était autrefois le géant du marché des sous - vêtements aux États - Unis, a été obligée de vendre 1,1 milliard de dollars d'actions en février dernier et de se retirer du marché des capitaux en raison de la baisse continue de ses performances et de ses exportations.

D 'autre part, les entreprises chinoises de sous - vêtements ont besoin d' élaborer des stratégies de production et d 'exploitation différentes en fonction des besoins et des préférences des consommateurs sur les marchés étrangers de sous - vêtements.Les femmes chinoises et étrangères ont des préférences différentes en ce qui concerne la forme de sous - vêtements, le type de coupe, la fonction, l 'esthétique, etc.This is a New Challenge for mannifen and other Brands familiar with Chinese lingerie marketing.

Huijie Groupe produit et exploite principalement des sous - vêtements, des habits de maison, des maillots de bain, des produits de soins de la peau et des produits de beauté, sous le drapeau de manifin, Yves, randoly, samberland, Jobs, plus un produit, des armes secrètes et M. pommes de terre.

Parmi ceux - ci, la célèbre marque de sous - vêtements, mannifen, est la première marque du Groupe, dont les recettes dépassent 62% au premier semestre de 2019.

Il convient de noter qu 'à partir de 2019, le Groupe huijie a encouragé la restructuration interne de la filiale de marque.À l 'heure actuelle, sous le Drapeau d' ajouter un Shang, Landry, sanfulan, les armes secrètes, Yves et d 'autres marques ont mis en place des filiales d' exploitation.Hui Jie Group a indiqué que cette initiative visait à réaliser les intérêts de la filiale et les intérêts du personnel de la marque sous forme de participation.

En conséquence, le Groupe a publié pour la première fois dans son rapport semestriel de 2019 des données financières sur les marques.Au premier semestre de 2019, les trois premières marques étaient mannifen, Yves et Randall, avec respectivement 62,56%, 15,59% et 8,86%.

Grâce à l 'ajustement structurel interne et à l' optimisation de la configuration des canaux, HSG a réalisé une double croissance des revenus et des bénéfices nets en 2019.D'après le rapport d'activité du Groupe pour 2019, les ventes du Groupe ont augmenté de 9,79 à 2 milliards 585 millions de yuan au cours de la période considérée et les bénéfices nets des actionnaires des sociétés cotées en bourse ont augmenté de 9,34 à 181 millions de yuan.En 2018, le bénéfice net du Groupe a été de 170 millions de dollars, soit une baisse de 25,5%.

  • Related reading

Research Of China Clothing Association On Rehabilitation Of Clothing Enterprises With New Coronary Pneumonia

Info
|
2020/3/6 17:15:00
1

En 43 Ans, Comme Un Jour, Boston Se Réjouissait À L'Idée D'Aller De L'Avant Avec Les Fournisseurs.

Info
|
2020/3/6 16:14:00
0

Après L 'Épidémie, La Passion Sportive Ouvre De Nouvelles Perspectives, Analystes Regardent La Valeur À Long Terme De L' Industrie Du Vêtement Sportif

Info
|
2020/3/6 15:42:00
0

Taiping Birds And Trees To Open The Market Of Female Consumption

Info
|
2020/3/5 16:42:00
2

Milliards D 'États De La Science Et De La Technologie: Ling - Flûte, Avec 3D Conception Et De Promotion De L' Industrie De L 'Habillement Nouveau Propriétaire De Chaîne

Info
|
2020/3/5 16:25:00
182
Read the next article

AJ13 鞋款全新黑白橙配色曝光,渲染图抢先看

AJ13 鞋款全新黑白橙配色曝光,渲染图抢先看是关于潮鞋NIKE的潮牌资讯,同步分享发售时间及价格、