Home >

Interview Avec Wandai Nanmu Palace, Directeur Chinois Yamada Dafu

2020/7/18 12:52:00 0

Interview N.

Pour un grand nombre de fans chinois, une grande liberté physique de 18,03 mètres suffit à les exciter.

La presse économique du XXIe siècle a appris que cette grande liberté, qui va bientôt atterrir à Shanghai, est le premier projet d 'imagerie de la grande liberté physique hors du Japon et jouit d' une grande popularité parmi les fans chinois.Et derrière cette image, le Groupe japonais de jeux et de divertissement connu, wandai Namo Palace tente d 'accélérer la configuration du marché chinois.

L'épidémie de cette année a eu des effets variables dans tous les secteurs, mais l'industrie du jeu et des loisirs est devenue un petit nombre d'industries moins touchées.Dans un proche avenir, le Palais du rêve de wandai a publié le plan de la Chine (GCP), qui permettra de franchir le cap IP et d 'approfondir les liens régionaux dans l' ouverture du marché chinois.

Toutefois, sous l'effet de l'épidémie, l'industrie du jeu et du divertissement a connu de nouveaux changements latents.

« la façon dont l'industrie du divertissement est présente devrait changer en fonction des effets de l'épidémie. »Yamada Taifu, Directeur de wandai nanmu Palace (China) Investment Co., Ltd, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle qu 'il était nécessaire de développer et de changer le marché à cause de l' avènement de l 'ère 5G.L'ère post - épidémiologique est marquée par une situation de marché qui, si elle n'est pas bien adaptée, risque de devenir très difficile pour les sociétés de jeux et de divertissement.

Il ne reproduira pas les modèles et les produits japonais.

Le XXIe siècle: touché par l'épidémie, de nombreux secteurs ont subi cette année des chocs considérables.Le jeu souffre - t - il des effets négatifs de l 'épidémie?Est - ce que cela affectera le rythme des investissements sur le marché chinois?

Yamada Dafu: touchée par l 'épidémie, notre Centre d' expérience interactif sous le Palais du rêve de wandai, ouvert à Beijing, a été temporairement fermé.Nous prévoyons d 'installer de nouvelles installations de jeux à Shanghai et de ralentir les progrès en raison de l' épidémie.

Récemment, nous avons lancé le projet Gao Da Chine.C 'est un signal important de l' importance de l 'IP "Mobile Fighter" en Chine.Et cette fois - ci, en Chine, les produits sont presque exclusivement destinés aux entreprises originales du marché chinois et couvrent de nombreux aspects du jeu, de la périphérie, de l 'image, etc.

21: comment s' adapter au marché chinois en tant qu 'entreprises à capitaux étrangers?

Yamada dasuke: Nous n 'avons jamais pensé à déménager directement le modèle et les produits japonais sur le marché chinois.Nous avons toujours cherché à travailler avec nos partenaires locaux pour le développement et la coopération, de fournir de bons produits aux consommateurs chinois.Par exemple, je suis responsable de cette partie de la visite manuelle, en coopération avec tengxin, a développé de nombreux produits originaux sur le marché chinois, ce produit, en coopération avec aribaba, pour la vente de produits.

Wandai Nanmeng Palace in China Market maintenance "IP Center.Nous avons beaucoup de plans de développement de produits chinois, il y en aura encore beaucoup à l 'avenir.Par exemple, au début de l 'année dernière, nous avons lancé une série de 12 Shadows, est le résultat de la tempête de cerveau au sein de notre entreprise.

En outre, je suis personnellement très intéressé par l 'IP en Chine et j' attends avec intérêt de coopérer.Il existe de nombreuses formes de coopération, telles que l'émergence imminente d'un excellent IP local avec lequel nous pouvons travailler ensemble ou l'intégration des IP locaux avec nos IP, etc.Récemment, nous avons collaboré avec la comédie chinoise "l 'assassin Wu Liu Qi" pour développer et fabriquer des jouets périphériques.

Dans le développement du marché chinois, si nous sommes trop dépendants des données de recherche sur le marché, il est facile de produire un seul produit.Notre industrie du divertissement se concentre sur la fourniture de "bonheur", et si l'on se concentre uniquement sur les programmes de vulgarisation, il y a parfois de nombreux problèmes.Par conséquent, après plusieurs considérations, nous pensons que le développement de produits uniques en Chine, avec les entreprises et de créer des entreprises.

"Le XXIe siècle": la Chine dispose d 'un vaste marché, mais en même temps il y a de grandes disparités géographiques.Comment les sociétés à capitaux étrangers surmontent - elles ces contraintes?

Yamada Daisuke: avec l 'avènement de l' ère 5G, je pense que l 'industrie numérique va continuer à se développer, ce qui réduira les disparités entre les régions.Deuxièmement, par rapport à ce que j 'ai commencé à faire en Chine, le système de logistique de la Chine continentale est maintenant beaucoup plus complet.

À l'heure actuelle, nous sommes également en train de mettre en place des opérations numérisées qui tiennent compte de la nécessité et de la nécessité de différencier les régions, et cela n'a pas été le cas à ce stade.Bien entendu, nous tiendrons également compte des différences géographiques, mais il n'existe pas de plan stratégique régional.Pour ce qui est de l '« élévation du nombre de combattants motorisés », nous aimerions que davantage de personnes soient informées et contactées, ce qui est une priorité.

Le secteur du divertissement est confronté à de nouvelles possibilités.

« XXIe siècle »: l'épidémie a entraîné une augmentation considérable du temps de résidence, ce qui représente une nouvelle occasion pour l'industrie du jeu et des loisirs, y compris le jeu en ligne.Qu 'en pensez - vous?

Je pense que la façon dont l 'industrie du divertissement existe devrait changer à cause de l' épidémie.

À l'origine, l'avènement de l'ère 5G rendait nécessaire la croissance et le changement des marchés.Si l'on ne réagit pas de manière satisfaisante, la situation devient critique pour les sociétés de jeux et de divertissement, compte tenu de l'environnement du marché à l'ère post - épidémiologique.

Cependant, le marché a toujours été un progrès, et s' il est possible de trouver des solutions, comme vous l 'avez dit, saisir le développement du marché est en soi une très grande opportunité.

Comment se débrouiller?Les entreprises doivent posséder une « arme » attrayante pour les utilisateurs.Pour notre société, cette arme est Ip.

Le XXIe siècle: Nous devons également nous intéresser à l'évolution des mentalités de consommation et de divertissement des jeunes générations.En tant que société de jeux et de divertissement, ce changement signifie - t - il aussi une chance?

Yamada Dafu: les temps changent, la famille, la consommation, le mode de vie, etc.En tant que société de jeux et de divertissement, si nous voulons apporter le bonheur à tout le monde, nous devons toujours suivre et maîtriser ce changement.Fournir des produits de divertissement de qualité reste notre tâche importante.

À l 'heure actuelle, les mentalités de la jeune génération chinoise ont beaucoup évolué.Je cite l 'exemple IP pour expliquer qu' à l 'heure actuelle, en Chine, la demande de divertissement autour de l' IP, c 'est aussi la plus grande caractéristique du marché.Il existe de nombreuses sortes d 'IP, tels que les IP pour les divertissements familiaux, les IP avec des amis et les IP pour les jeux indépendants.Le jeu IP est également très varié, il peut s' agir d 'un jeu, peut - être à la main ou avec un produit périphérique.

Dans l 'évolution des perceptions sur le marché chinois, nous devons tenir compte de l' opinion selon laquelle – il y a de plus en plus de choses intéressantes dans les IP originaux de la Chine -------------------------------------------Il est donc nécessaire d'intégrer efficacement l'IP de façon à garantir le développement de l'industrie tout en tirant parti des débouchés commerciaux.

"Le XXIe siècle": en Chine, le jeu en ligne "contre le fanatisme" a toujours été un sujet important.En tant que responsable d 'une société de jeux et de divertissement, que pensez - vous de ces questions sociales?

Je ne pense pas que ce soit un problème.En fait, non seulement la Chine, chaque pays a sa propre culture, son histoire, sa religion, mais nous devons promouvoir notre cause et nos biens dans un pays ou une région, bien sûr, dans le respect des lois et règlements de chaque région, mais aussi des coutumes.

Bien entendu, tout le monde souhaite que le marché continue de se développer, mais il ne peut y avoir de débouchés sur ce développement.Pour que nous puissions avoir une vision à long terme, nous devons nous développer avec modération et en bonne santé, sans trop de restrictions ni de règles modérées.

« XXIe siècle »: les chocs provoqués par l'épidémie ont amené de nombreux secteurs à faire face à un déficit plus important que prévu l'année dernière.Comment évaluez - vous l 'évolution du marché mondial du jeu et des loisirs?Est - ce que cela affecte votre plan d 'investissement?Y a - t - il eu de nouveaux changements dans le secteur du jeu et du divertissement?

Yamada Daisuke: l 'épidémie a eu un impact considérable sur l' industrie et l 'économie.C'est pourquoi nous ne devons pas être passifs.

A Shanghai, j 'ai senti qu' en raison de l 'épidémie, de nombreuses activités commerciales avaient cessé pendant environ deux mois.Mais elle s'est rapidement rétablie et l'économie s'est activement redressée.

Et notre entreprise est située dans l 'industrie du divertissement, sa mission est de rendre les gens heureux et de mener une vie active.Dans le contexte de l'épidémie, l'importance des activités récréatives a également augmenté, en particulier dans le contexte de la normalisation de la prévention et de la lutte contre l'épidémie, et la demande de divertissement à l'intérieur des locaux a augmenté.Pour notre industrie du jeu et du divertissement, cela signifie que la qualité des produits a des exigences plus élevées.

En particulier, l 'épidémie a besoin d' informations et d 'informations positives pour inspirer les gens, par exemple dans notre projet Gao - Chine, qui parle d' une grande liberté physique jusqu 'à l' année prochaine à Pudong, Shanghai, un projet qui permet aux personnes et à l 'économie de se déplacer.Les gens de toute la Chine, y compris de toute l 'Asie, pensent à Shanghai pour observer de près et éprouver une grande liberté physique à l' image.La vie, pour que l 'économie soit plus dynamique.C 'est peut - être un peu exagéré, mais c' est l 'occasion pour nous de contribuer à la société.

Après l 'épidémie, nous n' allons pas ajuster radicalement la stratégie de l 'entreprise, mais elle nous permet également de réfléchir une fois de plus sur la manière d' équilibrer les avantages économiques et les contributions sociales afin de parvenir à un meilleur développement.

 

  • Related reading

La Réouverture De L 'Excursion: Un Festin Imparfait

Expert Time
|
2020/7/18 12:50:00
0

Les Acheteurs De Pékin Et De Pékin Ouvrent Le Grand Rideau De L 'Acquisition Et De L' Acquisition.

Expert Time
|
2020/7/18 12:50:00
0

International Trade Story Series "Living And Death": The White Crevettes Of Ecuador In The Viral Wind

Expert Time
|
2020/7/18 12:50:00
0

Com.NET.CN Tongmingzhuzhouzhibouxian.Com.NET.CN Tmzzzwz.Com.NET.CN

Expert Time
|
2020/7/18 12:49:00
0

Les Différences De Prix Augmentent La Saison Des Pluies.

Expert Time
|
2020/7/18 12:49:00
0
Read the next article

Murakami Est En Faillite. Les Gouvernements Ont Dû Faire Face À Une Crise Dans L'Industrie Artistique.

L'industrie artistique s'efforce de sortir de l'ombre de l'épidémie en recherchant elle - même des possibilités et en aidant le Gouvernement à atténuer les tensions.