Home >

Dynamique Du Marché: L'Impact Des Prix Du Pétrole Sur L'Industrie Textile Se Poursuit

2021/12/20 14:42:00 0

Goldman SachsPetroleum

Goldman Sachs, porte - drapeau du pétrole brut, s'attend à ce que la demande mondiale moyenne de pétrole atteigne des niveaux records au cours des deux prochaines années, alors que la demande de transport aérien et d'infrastructure augmente.

Damien courvalin, Directeur de la recherche énergétique chez Goldman Sachs, a déclaré le 17 décembre que la demande avait atteint un niveau record juste avant l'arrivée d'Omicron, rapporte Bloomberg.Dans le même temps, la demande d'aéronefs augmente et l'économie mondiale continue de croître.Vous verrez que la demande de pétrole continuera d'atteindre des sommets records en 2022 et 2023.

Cela porterait le prix du pétrole à 100 $si l'offre augmentait trop lentement pour répondre à la demande.

Bien que les prévisions sous - jacentes de la Banque d'investissement soient que le prix du Brent demeurera autour de 85 $le baril l'an prochain et 2023, les prix pourraient dépasser les trois chiffres en raison de la hausse des coûts de forage ou d'une pénurie inattendue d'approvisionnement qui a forcé les prix à monter suffisamment pour perturber La demande, a déclaré courvalin.

À ce jour, Brent a chuté de 1,37% par jour, passant d'un sommet de 85 $le baril en octobre à 73,99 $.

Mais les prix du pétrole ont encore augmenté de plus de 40% cette année.

Goldman Sachs a toujours été un grand producteur de pétrole, et même après l'annonce de l'OPEP + plus tôt ce mois - ci, il est fermement convaincu que les prix du pétrole ont encore un potentiel à la hausse et ne détruiront pas le marché des taureaux structurels en cours.Sa prévision du prix moyen du Brent brut de 85 $le baril en 2023 comporte un « risque à la hausse très important ».

"Le prix du pétrole doit augmenter"

« face à une forte demande, l'offre est nettement insuffisante. Les prix du pétrole doivent augmenter pour compenser les coûts de financement plus élevés des projets financés », a déclaré courvalin dans une interview vendredi.

Du côté de l'offre, il estime que l'augmentation des coûts en amont et des coûts de financement pèse sur la croissance de la production à long terme, les investisseurs choisissant de soutenir des secteurs axés sur l'ESG.

Dans le même temps, les investissements dans des projets pétroliers à long terme ont diminué en raison de l'incertitude entourant la transition énergétique et son impact sur la consommation de carburant.

Du côté de la demande, courvalin estime que la demande actuelle d’essence, de diesel et de plastique a atteint des niveaux records et que la consommation devrait atteindre des niveaux records en 2022 et 2023;D'ici 2030, la demande mondiale de pétrole augmentera régulièrement pour atteindre environ 106 millions de barils par jour, car la transition énergétique sera un processus progressif.

Les véhicules électriques vont réduire la demande d'essence, mais les gros camions et les avions sont loin d'être décarbonisés: pour un marché où la demande de pétrole atteint près de 100 millions de barils par jour, les ventes annuelles de véhicules électriques, qui s'élèvent maintenant à près de 6 millions de barils par an, représentent encore Une petite partie de la demande et sont inférieures à 100 000 barils par jour, a déclaré courvalin.

En ce qui concerne les carburants, les températures douces de l'hiver et l'augmentation de la production de charbon dans les principaux pays producteurs et consommateurs ont limité la hausse des prix du GNL en Asie, a déclaré courvalin.

Selon M. courvalin, les dépenses d'investissement du Gouvernement soutiennent également la demande, à la fois pour soutenir la reprise économique après l'épidémie et pour financer la transition énergétique nécessaire pour lutter contre le changement climatique.L'attention accrue accordée par les pays à la question des in égalités de revenus soutiendra également les produits de base, car les pauvres ont tendance à dépenser davantage pour les produits de base et l'énergie.

Il a noté que si l'offre ne pouvait pas suivre le rythme et que le marché ne pouvait être équilibré qu'en cas de perturbation de la demande, les prix du pétrole pourraient atteindre 110 dollars le baril.

L'impact économique d'Omicron est limité

En ce qui concerne la nouvelle souche d'Omicron, courvalin estime que les récentes ventes de produits de base ont été excessives en raison de préoccupations inutiles au sujet des restrictions liées à Omicron.

Courvalin a dit que les investisseurs seraient à la chasse aux affaires une fois que les gestionnaires d'actifs reconfigureraient leurs fonds l'année prochaine.

Malgré l'augmentation du nombre de nouvelles infections de la Couronne dans certaines parties de l'hémisphère Nord en hiver et les obstacles à la reprise économique, le blocus demeure limité, a déclaré courvalin.

La baisse récente des prix du pétrole de 10 dollars, qui équivaut à une réduction de la demande de 5 millions de barils par jour sur trois mois, pourrait être une réaction excessive.Parce que jusqu'à présent, les gouvernements ont semblé réagir à Omicron avec des tests de virus plus importants et plus fréquents plutôt qu'avec un nouveau blocus.

Courvalin souligne qu'avec la réouverture des frontières nationales, une partie de la demande refoulée de voyages pourrait reprendre.

  • Related reading

Quels Sont Les Avantages Du Positionnement Fanno Par Rapport Aux Autres Plateformes De Commerce Électronique?

Recherche de marché
|
2021/12/13 15:53:00
2

La Construction De La Culture De La Marque Vestimentaire N'Est Pas Une Pensée Logique Explosive

Recherche de marché
|
2021/12/11 10:39:00
2

Focus Sur Le Marché: Combien De Temps Reste - T - Il Pour Une Seule Pièce De Duvet Avec Une Marge Brute Élevée?

Recherche de marché
|
2021/12/11 10:37:00
2

Pourquoi Les Magasins De Collection De Mode Sont - Ils En Expansion?

Recherche de marché
|
2021/12/3 13:02:00
2

Réponse Du Marché De Pingduo Et D'Autres Entreprises De Commerce Électronique À Partir Des Données

Recherche de marché
|
2021/11/29 20:09:00
3
Read the next article

L'Histoire De La Marque De Vêtements Ambre Du Sud Et Du Designer Yan Fangni

Tout le monde connaît la marque de vêtements ambre du Sud et le designer Yan fangni, certains connaissent d'abord les vêtements, d'autres connaissent les gens