Home >

L'Augmentation Des Profits Des Entreprises Textiles De L'Ordre De Réduction De Résolution De "Fardeau"

2010/6/9 10:21:00 70

Entreprise De Textile

Marge bénéficiaire


"Les commandes pour toute l 'année sont complètes et n' osent pas répondre."

Le Directeur général adjoint du Groupe sheda, Rubin Sheng, n 'a pas été heureux comme prévu, car « la hausse des commandes s' est accompagnée d' une forte hausse des prix des matières premières, qui a entraîné une réduction des marges de profit ».


A l'expérience lors de la crise financière des entreprises du textile et de l'habillement de l'ordre de famine, et face à la pression des coûts énormes de la hausse des prix du coton.

Il y a des milliers d'entreprises de taille plus pour l'industrie textile et de l'habillement, Qingdao praticiens des 20 millions, c'est un test.

Sur la bo de filage de Qingdao et demi juste avant la fin du printemps, les ordres d'achat et de négociation des intentions


17.98 milliards de dollars.

Toutefois, la hausse des prix des matières premières a fait de la commande un « fardeau doux » pour les entreprises textiles, plongée dans un dilemme lié à l 'absence de prise en charge.


Rubin Sheng a indiqué que la hausse des prix des matières premières avait plus d 'impact sur les PME que sur les grandes entreprises, et que certaines d' entre elles avaient dû abandonner la commande de compression de la production.

« les petites entreprises qui passent des commandes de deuxième niveau ont un impact plus important, certaines ayant été fermées. »


Le Directeur d 'une entreprise textile de Jiaozhou, employant plus de 700 personnes, a indiqué que la situation actuelle de l' entreprise se trouvait dans un dilemme.

À l 'heure actuelle, les entreprises ne peuvent que réduire leur production et ne sont plus des commandes aveugles.

L 'entreprise produit des sous - vêtements, exporte principalement vers le marché japonais, produit un sous - vêtement à l' exportation pour un prix de 11 dollars, la hausse des prix des matières premières a entraîné une augmentation de 20%.


Environ, mais le client Japonais n 'accepte pas la hausse des prix des produits de l' entreprise, l 'augmentation des coûts ne peut être absorbée que par l' entreprise elle - même.


Compte tenu de la situation actuelle du marché du textile et de l 'habillement, la pression des coûts induite par l' augmentation rapide des prix du coton a été pmise à divers segments tels que le fil, le tissu, la production de vêtements, etc.


La hausse des prix du coton est la cause principale.


« les prix ont augmenté en moyenne d 'environ 30% par rapport au début de l' année. »

Le prix du coton ordinaire est passé d 'environ 11 000 yuan / tonne au début de l' année à la semaine dernière


1,5 million de yuan / tonne, soit une augmentation de plus de 20%; la hausse du fil de coton est encore plus forte et le prix du fil de coton du Xinjiang est passé de 24 000 yuan / tonne au début de l 'année à 34 000 yuan / tonne la semaine dernière, soit une augmentation d' environ 40%.


"Trois ou quatre fois par mois."

Reuben gagne la frustration que, "déjà réservé, fils de coton doit commencer, le fournisseur par tonne d'augmentation de 1000 $."


Yang Wei, l'analyse, la hausse des prix du coton est principalement de la demande provoquée.

Tout d'abord, l'année dernière, mon pays continue à basse température de la production de coton région du Xinjiang, de mauvaises conditions météorologiques et d'autres effets, résultant de la baisse de la production.


Deuxièmement, en période de l'espace de l'année dernière de coton, coton vendu, coton cette année à 9


En avant.

Aussi, notre principale source d'importations de coton de l'Inde a suspendu les exportations de coton d'enregistrement, de sorte que la relation de l'offre et de la demande internationale de coton plus intense, de la tendance des prix au cours de la seconde moitié de coton "mystérieux".


L 'industrie a analysé les pressions sur les coûts qui résulteraient de la hausse continue des prix du coton, et les entreprises textiles, en faisant passer une partie de ces pressions à des entreprises de confection en aval de la chaîne, entraîneraient une hausse des prix des produits d' habillement.

"C 'est maintenant la saison de production des vêtements d' automne et d 'hiver, sous la pression du coût des matières premières, que le coût de fabrication des vêtements a augmenté


Les prix de détail devraient augmenter à l 'automne et à l' hiver sous la pression des coûts.


Les entreprises textiles de recherche avancée


Malgré la flambée des prix des matières premières, de textiles et de vêtements entreprises mais il est difficile de prendre à partie des distributeurs étrangers de répercuter la hausse.

Face à la situation, de textiles et de vêtements entreprises à partir de leur propre tente une percée.


XUEDA Group a commencé à régler la structure de marché à l'exportation, sur la base de la stabilité sur le marché japonais, l'expansion de l'Europe et les États - Unis sur le marché; en même temps, de renforcer le développement de nouveaux matériaux d'application, grâce à l'innovation technologique de renforcer la valeur ajoutée des produits; en outre, compte tenu de la gestion de gros clients sont des marques connues, de l'ordre de prix relativement élevé, un groupe de clients à l'intérieur et à l'extérieur - cribler, sélectionner de gros clients de l'établissement stable des relations de coopération.


Yang Wei introduit, comme des entreprises de production, c'est - à - dire gros groupe se concentre sur le renforcement de la structure de produit de promotion, le développement de nouveaux matériaux et l'utilisation de techniques de marque, marque de force sur des matériaux, des produits de haute technologie de production, de recherche et de développement.

"Certains japonais de grandes entreprises textiles, c'est à partir de la technologie, le développement de matériaux de source, de façon à dominer le marché haut de gamme.

"


Yang Wei, à savoir que le Groupe a commencé à créer leur propre marque, et indépendant de la marque et de renforcer les combinés.


Pour le développement de leur propre marque, XUEDA groupe très prudents.

"Tout d 'abord, la construction de réseaux de marché coûte cher, la formation d' une équipe de conception n 'est pas achevée en un an ou deux, tandis que le règlement intérieur n' est pas très solvable et les entreprises prennent des risques financiers importants", a déclaré Rubin Sheng.

Pour des raisons de développement prudent, il a indiqué que la stratégie globale du Groupe sheda "patchwork and internal marketing", progressivement mis au point des marques autonomes.


  

  • Related reading

Le Lapin Malin A Encore Trois Trous D 'Entreprises Qui Mettent En Place Des Usines Pour Tracer La Feuille De Route De La Pformation De L' Industrie Textile.

Thème du marché
|
2010/6/9 10:18:00
67

Les Entreprises Avec Des Ventes Annuelles De Plus De 500 Millions De Moins "Pénurie"

Thème du marché
|
2010/6/9 10:05:00
65

Shandong Hailong: New Cellulose Fibre Integration Technology By Identification

Thème du marché
|
2010/6/9 10:01:00
52

BCE: La Nouvelle Situation De La Mise En Œuvre De La Politique Monétaire Modérément Libre Selon

Thème du marché
|
2010/6/9 9:54:00
67

31 Entreprises Textiles De La Première Entreprise De Crédit AAA Reçu

Thème du marché
|
2010/6/9 9:50:00
47
Read the next article

Vraiment Battu "Coq" Faux "Coq"

Vraiment battu "coq" faux "coq"